animaux en voie
2 01 2010Voici quelques animaux qui ramasse a cause de nous tous.
vous en vouler vraiments d’autres,de toutes facon je ne peut pas tous les metre,il y en a trops.Mais, maintenant,un peu d’écriture.
Voici donc des animaux en voie de disparrission.Donc certains que vous connaissiez déjà,comme les orques,les tigres…..Mais il y a aussi les tortues géantes,les coraux et les poissons,certains oiseaux,les requins,les baleines,certain singes,les ours polaires(voir dans la catégorie documentaire)….si je les mettait tous,on en finirait pas.Alors,j’espere que cet article vous donne envi de vous battre contre la disparrision de ces animaux que nous detruison sans raison,sans même nous en rendre compte.Ils faut que vous sachiez une chose,la plupart des animaux était la avant nous,ils ne nous on rien demandé,et nous , ous,nous nous permettons de les détruires,franchement c’est honteux.Alors maintenant,BATTONS NOUS bon sang!!!!!!!!






Si tu aimes les animaux, viens sur le forum Ptites bêtes du net ! Il regroupe de nombreux passionnés.
http://ptitesbetesdunet.com