animaux en voie

2 01 2010

Voici quelques animaux qui ramasse a cause de nous tous.

animaux en voie animauxbebetigre.3les tigres                    beauval-3le koalas

m-the_greenpeace_amazon_screensa_1_les léopars                 dispa_pandarouge3les pandas roux

20080430-National%2520Oceanic%2520and%2520Atmospheric%2520AdministrationDepartment%2520of%2520Commerceles orques                dispa_panda3les pandas

 

 vous en vouler vraiments d’autres,de toutes facon je ne peut pas tous les metre,il y en a trops.Mais, maintenant,un peu d’écriture.

Voici donc des animaux en voie de disparrission.Donc certains que vous connaissiez déjà,comme les orques,les tigres…..Mais il y a aussi les tortues géantes,les coraux et les poissons,certains oiseaux,les requins,les baleines,certain singes,les ours polaires(voir  dans la catégorie documentaire)….si je les mettait tous,on en finirait pas.Alors,j’espere que cet article vous donne envi de vous battre contre la disparrision de ces animaux que nous detruison sans raison,sans même nous en rendre compte.Ils faut que vous sachiez une chose,la plupart des animaux était la avant nous,ils ne nous on rien demandé,et nous , ous,nous nous permettons de les détruires,franchement c’est honteux.Alors maintenant,BATTONS NOUS bon sang!!!!!!!!


Actions

Informations



Une réponse à “animaux en voie”

  1. 2 01 2010
    Ptites bêtes du net (17:51:44) :

    Si tu aimes les animaux, viens sur le forum Ptites bêtes du net ! Il regroupe de nombreux passionnés.
    http://ptitesbetesdunet.com

Laisser un commentaire




Confessions impudiques |
Revues-Livres-Autres |
naruto22shippuden |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Photos de Zelf
| chevalgeniale
| ecco